Les travaux du projet de pôle santé cannetois continuent leur avancée. A l'été 2020, le gros oeuvre et les étanchéités étaient terminés. Les menuiseries et les réseaux sont en cours de finition. Les travaux d'intérieur seront pris en charge par chaque propriétaire, afin de les aménager en fonction des besoins (cloisonnement, électricité...).

L'ouverture prévisionnelle des locaux est arrêtée pour le premier semestre 2021. À ce jour, 70% des bureaux ont déjà été vendus à des praticiens. Il reste encore quelques espaces disponibles à la vente et à la commercialisation.

Rappelons que le projet Cannet santé.com a pour objectif de lutter contre la désertification médicale sur le territoire. Sont attendus sur ce pôle : médecins généralistes, radiologues, ophtalmologistes, infirmiers, kinésithérapeutes, osthéopathes, orthodontistes, dentistes, psychologues, orthophonistes, naturopathes, sophrologues, podologues, opticiens, audioprothésistes, un vétérinaire, ainsi qu'une mini-crèche afin de prendre en charge les enfants en bas âges des personnels. Ces professionnels devraient être suivis par la venue des gastroentérologues, un laboratoire d'analyses et d'autres spécialistes.

Ce modèle permet de laisser aux praticiens une grande liberté d’exercice, tout en apportant aux patients une offre médicale et paramédicale étendue grâce à la réactivité et l’efficience du monde libéral.

Vous êtes un professionnel de santé et vous êtes intéressé pour louer ou acheter l'un des locaux restants ? La Ville du Cannet des Maures est à votre écoute au 04 94 50 06 02, ou par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

« Pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition au 04 94 50 06 02, ou par courriel à l’adresse bureau.maire@lecannetdesmaures.com ».